les artiseurs Index du Forum

les artiseurs Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les artiseurs Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erinyes
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Le lignage salue le lignage.

Alors courte présentation (Plus mon compte que ma personne. Du moin pour l'instant..^^)
Nom du compte Erinyes. ( Vous m'avez peut être vue sous celui de Safnir ou encore Sire Doré, ils changes selon l'activité de mon compte (lol))
Je possède 9 villes ( dont la dernière toute recente)
(4 villes de vins, 2 marbres, 2 souffres, 1 cristal) ( Dans 2 secteurs, 43:14 et 66:28) Moi je suis pilleur sans frontières. ^^
Je possède ainsi 2 forges et 1 colosse tous au max ( ou peu s'en faut) prêt a servir.
Je suis en lien étroit avec les AMZ et quelques anciens LoD.
J'ai 1,340.000 points et devrait dépasser d'ici peu les 20.000 Pg.
J'ai pas mal de connaissances et expérience ( 5ans de jeu a l'actif.)
Voila qui est dit pour mon compte,
Me concernant.. trop de choses a dire ^^
Fou, semble être le qualificatif qui me revient le plus souvent.
Musiques préférés: Ha! Ha! je fais peur quand je les dis ^^ ( classique, pop rock et rap soft).
Lindsey Stirling, The pianno guys, Scott & Brendo, Two steps from hell et bien d'autres.
Lieux préférés: une île déserte ^^ ( en vrai Savoyard lol.)
Livres.. Trop, du SF, fantasy, medieval, anti hero etc.. ( Notre fitz en 1ere place ^^ sinon waylander, druss, forteresse draconis, le trone de fer, le prince écorché etc..)
Enfin ma citation préféré: (Oui faut bien terminé a un moment y'a mieu comme lecture ^^) "A beau jeu beau retour" Qui si frotte.. (n'y si frottera pas deux fois ^^ )
 vous êtes libres de me questioner pour sastisfaire votre curiosité !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sourcier
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Points Forum: 169
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

le lignage salue le lignage

pour ma part je suis à Trehaug et je vais partir à la recherche de la capitale des anciens Kelsingra

Wink

Erinyes
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature! Répondre en citant

Y rencontre t'on des dragons ? ( véritable ou de pierre) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2019)    Sujet du message: Candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les artiseurs Index du Forum -> Diplomatie -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange