les artiseurs Index du Forum

les artiseurs Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Sanction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les artiseurs Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrall
visiteur
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points Forum: 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

J'ai reçu ce message et je voudrai avoir vos opinions sur le sujet  :

JoséLeManouche de l'alliance Celte 2 Bacchus envoie le message suivant:

Salut,

Un de tes membres c'est amusé à insulter un de nos membre.
Ce joueur est mimi03 et pour celà, il va devoir payer.
Sa ville est occupée, tout membre s'approchant de près ou de loin des villes occupées et bloquées de mimi03 subira de grosses représailles.

Bon jeu,
José

voila merci de repondre et bon jeu a tous

THRALL

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sourcier
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Points Forum: 169
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

rappel d'un point de règlement pour notre alliance:

Respecter Wink : Il est primordial de respecter toutes les personnes que ce soit les membres, les alliés, et aussi les ennemis. Même quand Mad il est difficile de garder son calme pour diverses raisons, chaque membre doit faire preuve de respect et de fair-play Wink .     

porte de sortie Arrow  : Pour des manquements graves (insultes, provocations... à d'autres joueurs) un bannissement peut avoir lieu.

par contre, peux-tu demander qu'il t'envoie une copie des insultes en question, car cela concerne notre règlement interne.

mais s'en prendre à un joueur débutant qui a que 12000pts pour une alliance dont pratiquement tout les membres ont plus de 1000000 de pts............??? je comprend pas trop

de même la menace est gratuite : "
il va devoir payer.
Sa ville est occupée, tout membre s'approchant de près ou de loin des villes occupées et bloquées de mimi03 subira de grosses représailles."
 un message style un de vos membres a craqué et insulté un de nos membres suffit pour que l'on règle cela.

Thrall
visiteur
visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points Forum: 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

Je partage ton opinion et je suis pour le moment dans l'attente d'une réponse de l'un des 2 parties
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Sanction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les artiseurs Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange